Agrandissement de l’Habitat, Agrandissement de la Véranda, Agrandissement de la Terrasse à Agde

Demande de devis

La demande de devis est Gratuite.
  • Téléphone local de France. Exemple: 0613131313

agrandissement de l'habitat à Agde

A Travaux Agrandissement, nous avons différents types de terrasses pour l’agrandissement de votre maison à Agde; la plus courante reste la terrasse non couverte et construite de plain-pied dans la continuité du rez-de-chaussée (généralement dans l’extension du salon ou de la salle à manger).

Mais d’autres types de terrasse existent et se rencontrent de plus en plus dans nos maisons à Agde (34300):

– la terrasse continue au rez-de-chaussée, couverte par un débord de toiture qui permet de créer un auvent

-la terrasse surélevée, que l’on installe sur des pilotis ou un mur de fondation

-la terrasse en étage (toujours sur pilotis) qui surplombe le rez-de-chaussée

-la toiture-terrasse, qui transforme le toit existant.

En ce qui concerne les vérandas à Agde (34300), nous en avons trois types chez Travaux Agrandissement, tous de fabrication impeccable :

Les vérandas habitables à l’année, parfaitement isolées à Agde, elles embarquent obligatoirement un système de chauffage. Elles sont le plus souvent créées en prise directe avec l’intérieur de la maison. La façade est ainsi ouverte. La véranda et le salon ne font plus qu’un.

Les vérandas jardins d’hiver,  type classique, moins exigeant en termes d’isolation ; Elle peut embarquer un système de chauffage mais cela n’est pas une obligation. Construite en appui sur la façade, on y accède par une porte ou une baie vitrée de véranda à Agde. Le bâti d’origine reste donc intact.

Les vérandas kiosques, autonomes et indépendantes de la maison à Agde, abritent le plus souvent une piscine, un atelier lumineux ou encore des plantations fragiles. Elle n’est pas à proprement habitable. La construction est plus dans l’idée d’une annexe.

Category: Non classé